Hermès a enregistré une nouvelle année record en 2018, portée par le succès de sa maroquinerie mais aussi une forte croissance en Chine, qui lui permettent d'afficher une marge opérationnelle au plus haut. Mercredi, le sellier-maroquinier a fait état d'un résultat net atteignant 1,4 milliard d'euros, […]

Propriété du fonds Haeres Equita depuis août 2018, le chapelier italien, Borsalino, dévoile sa collection pour la saison Printemps-Eté 2019. Pour l’occasion, la campagne publicitaire a été shootée par le photographe Joseph Cardo et s’inscrit dans la stratégie de relance de la marque. En réinterprétant […]

En 2018, le groupe italien Tod’squi possède les marques Tod's, Hogan, Fay et Roger Vivier, a enregistré un chiffre d’affaires de 509,6 millions d'euros. Un résultat obtenu grâce aux bons chiffres en Amérique et en Asie. L’Europe a été affectée par la baisse de la consommation des touristes et les incertitudes […]

Ce partenariat a été signé par Pablo Isla, Pdg d’Inditex, et Rafael Reif, président du Massachusetts Institute of Technology (MIT), spécialisé dans les domaines de la science et de la technologie. Il vise à financer les recherches sur l’économie circulaire et les nouvelles technologies liées à la durabilité […]

Les exportations horlogères suisses se sont accrues de 3,4 pour cent en février, à 1,8 milliard de francs suisses (1,5 milliard d'euros), soutenues par les ventes vers le Royaume-Uni avant le Brexit, a annoncé mardi la fédération de l'horlogerie helvétique. Les exportations de montres suisses vers le […]

Une cinquantaine de salariés de la branche française de l'enseigne britannique de vêtements New Look ont manifesté lundi à Paris pour réclamer à leur direction des informations sur l'avenir de leur entreprise en difficulté, a constaté une journaliste de l'AFP. "On demande à la direction de nous dire […]

H&M (groupe Hennes & Mauritz) a publié un premier bilan de son activité au premier trimestre 2019. Le distributeur suédois a affiché des ventes nettes en hausse de 10 pour cent durant cette première étape 2019 (du 1er décembre 2018 au 28 février 2019). En monnaies locales, elles progressent de 4 pour […]

INTERVIEW Marque appréciée des jeunes dans les années 90, DDP entame un véritable virage en 2019. Discret depuis plusieurs années, le label français réapparaît dans la presse mode en 2018, suite à un coup de projecteur venu du rappeur américain Asap Rocky. Surfant sur ce nouvel intérêt que suscite la […]

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