Walmart, géant américain de la distribution a annoncé en début de mois, l’achat du site de e-commerce spécialisé dans la mode grande taille Eloquii. Créée en 2011, Eloquii navigue entre la boutique physique et le e-commerce. En 2013, la marque avait fermé tous ses magasins pour se focaliser sur la vente […]

Régulièrement sous le feu des critiques à cause des conditions de travail difficiles de ses salariés à travers le monde, Amazon vient d’effectuer un geste en faveur de ces derniers. Alors que la firme basée à Seattle enregistre des chiffres bien au-delà des prévisions des experts, Amazon souffre d’une […]

En 2018, Facebook célèbre les deux ans de sa marketplace. Le système de petites annonces disponibles sur le réseau social a beaucoup évolué depuis ses débuts. La marketplace, qui permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des articles neufs ou de seconde main, bénéficiera désormais de l’Intelligence […]

La marque de mode allemande Esprit a l'intention de réduire considérablement ses effectifs suite à la baisse continue de ses chiffres. p> Le directeur général, Anders Kristiansen, a envoyé une lettre à tous les employés allemands leur expliquant que : ”Esprit se trouve dans une situation économique […]

Selon un sondage réalisé par la société spécialiste de l’innovation dans la mode, Alvanon et partagé en exclusivité avec FashionUnited, 62 pour cent des managers dans la mode peinent à pourvoir certains postes et cela est dû à un manque de compétences chez les postulants. L'industrie de la mode a désespérément […]

Au troisième trimestre, compris entre début juin et fin août 2018, le groupe H&M a annoncé une hausse de 9 pour cent de son chiffre d’affaires à 5,42 milliards d’euros. Une hausse encourageante qui résulte des bons chiffres de la vente en ligne qui a enregistré une augmentation de 32 pour cent sur une […]

Le groupe Henkelman, spécialisé dans le développement et la production de chaussures, est désormais la propriété de FNG. Depuis 2016, FNG a inclu le label Brantano dans son chiffre d’affaires et la marque de vêtements contribue à son augmentation. Pour le premier semestre 2018, le groupe FNG a affiché […]

Le groupe chinois Semir a racheté la totalité du capital du géant français de la mode enfantine Kidiliz (Catimini, Absorba) dans le but de former le numéro deux mondial du secteur, selon un communiqué commun publié mardi. Les négociations exclusives entre les deux sociétés entamées début mai "ont abouti […]

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