• Home
  • Actualite
  • Business
  • Puma ouvre un nouveau siège à Milan

Puma ouvre un nouveau siège à Milan

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Business

Puma vient d’ouvrir son nouveau siège à Milan. Situé dans le parc d’activité de Milanofiori Norte à Assago, l’immeuble dispose d’une superficie de 1800 mètres carrés distribués sur un même étage.

Le groupe n’en est pas à sa première opération en Europe cette année. En octubre dernier, l’équipementier sportif annonçait l’ouverture d’un flagship store à Madrid, calle Fuencarral, une des artères commerciales de la capitale espagnole. Le nouvel établissement de Puma prenda la place de l’enseigne de mode basque Skunkfunk.

Par marchés, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique continuent à être les principales régions de l’activité de Puma à avoir rapporté un chiffre d’affaires de 1084,3 millions d’euros au neuf premiers mois de l’année.

En cette période, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 67 millions d’euros, soit 61,5 pour cent de plus que l’an dernier, lorsque la société a obtenu un bénéfice de 41,5 millions d’euros. En septembre dernier, son chiffre d’affaires a augmenté de 6,4 pour cent comparé à 2015 pour un total de 2668,5 millions d’euros.

Photo : Puma

Puma