H&M dévoile une collection en collaboration avec MenWith

La célèbre plateforme de mode masculine MenWith s’associe au géant suédois de la fast Fashion H&M. Résultat, une collection capsule inspirée des tenues les plus likées et les plus commentées de la plateforme.

« Réaliser cette collection avec MenWith a été un voyage très créatif. En regardant les données des messages les plus engagés et des styles appréciés, toute cette collection est créée à partir de ce qu'est vraiment le style personnel et de ce que les hommes veulent porter », confie dans un communiqué Ross Lydon, responsable du design masculin chez H&M.

La collaboration, basée donc sur les bases de données de la plateforme, comprend notamment un col roulé tricoté, un sweat à capuche, un pantalon, une écharpe à carreaux, un bonnet en daim et une veste en cuir.

H&M dévoile une collection en collaboration avec MenWith

« MenWith veut explorer la démocratisation de la mode masculine et a l'ambition de jouer un rôle central pour rendre le style masculin largement accessible, en se concentrant sur les styles eux-mêmes plutôt que sur les personnes qui les portent (...) En nous associant à H&M, nous pouvons maintenant offrir au client masculin une collection basée sur les styles les plus appréciés », explique Daniel Frank et Erik Simmingsköld de MenWith.

La collection sera lancée le 22 août dans certains magasins H&M et sur la boutique en ligne.

Photo : H&M