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Principales orientations graphiques des défilés masculins pour l'Automne-Hiver 2019-2020

By Trendstop

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Mode

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un avant-goût des thèmes clés inspirant les imprimés pour hommes et la direction graphique pour l'automne hiver 2019-20.

L'équipe Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un regard exclusif sur trois influences essentielles des défilés internationaux qui impacteront la mode masculine à l'automne hiver 2019-20 et au-delà. L'impression et les graphiques sont rapidement devenus une composante vitale de toute collection de vêtements pour hommes et la saison automne-hiver 2019-20 continue de bâtir ce secteur de croissance clé avec une variété de rendus audacieux sur toute la surface et en placement. Les designers se tournent vers l'espace et le monde de la science ou regardent les icônes graphiques de l'enfance. Réimaginer les motifs traditionnels, c'est réinventer de façon créative des agrafes de garde-robe pour hommes qui mélangent et assortissent des genres graphiques contrastés. Nos défilés de mode, nos rapports sur les imprimés et graphiques et nos galeries d'images dédiées évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine Trendstop présente trois tendances en graphiques FW19-20 qui guideront les secteurs des vêtements, chaussures et accessoires pour hommes. Les motifs s'affirment dans Type Stripes et The Cartoon Artist en tant que typographie rétro et animation de dessins animés qui embellissent les ambiances et les styles. Space-Age Infographics adopte une approche plus adulte avec des thèmes scientifiques et futuristes monochromatiques et sobres à la fois.

Type Stripes

Les motifs à rayures se combinent avec les motifs typographiques populaires dans la réinvention d'un look graphique classique. Les marques et les slogans audacieux s'étendent horizontalement, créant des bandes de contraste sur tout le corps ou sont verticalement relevés pour un effet d'optique. Des caractères surdimensionnés et des combinaisons de couleurs audacieuses confèrent aux tricots et aux sweats une touche rétro aux sports d'hiver.

Avec l'aimable autorisation de Trendstop, de gauche à droite : Iceberg, MSGM, M 1992, complètement automne hiver 2019-20.

Space-Age Infographics

Le graphisme masculin regarde vers l'avenir avec des imprimés inspirés de la technologie. Les infographies scientifiques et les images photoréalistes interplanétaires donnent une tournure très nette aux motifs de placement avec des couleurs monochromes et des blocages, améliorant ainsi l'impact des mesures, graphiques et chiffres.

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : Vetements, Alex Zhou, A Cold Wall, collection automne-hiver 2019-20.

The Cartoon Artist

Le streetwear urbain est métamorphosé de façon ludique pour la saison automne-hiver 19-20 avec des illustrations de bandes dessinées et des imprimés de caractère. La nostalgie de l'enfance se manifeste dans les couleurs vibrantes et les rendus na've, tandis que les constructions tricotées donnent au graphisme une apparence pixélisée, touchant à des thèmes de l'ère numérique.

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : Iceberg, Dior Homme, Etudes, collection automne-hiver 2019-20.

Offre exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement au rapport sur les thèmes graphiques du printemps-été 2019 de Trendstop, avec tous les graphiques indispensables pour la saison à venir. Cliquez simplement ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photo : Trendstop
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