Tendances des Accessoires pour Femme, Printemps/Eté 2019

Les experts en accessoires de Trendstop vous présentent les silhouettes, les matières et les finitions qui guideront les styles d'accessoires au Printemps/Eté 2019 et au delà de cette saison. Portées sur les podiums, les salons internationaux et par les influenceurs, les formes avant-gardistes combinent une esthétique contemporaine avec des qualités fonctionnelles qui inspireront le marché des accessoires et s'avéreront cruciales pour votre prochaine collection. Nos rapports complets évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant la meilleure base possible pour vous organiser.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu de trois tendances d’accessoires pour femmes. Le Shopper à la Sangle Large adopte une pièce urbaine emblématique, réinventant le sac en plastique comme accessoire de mode clé. Des lignes épurées et des profils très fins imprègnent les lunettes avec une sensation ultra-moderne dans Monture Rectangulaire Etroite, tandis que les pluies d’été inspirent les Sceaux d’Eau pour couvrir nos têtes...

Le Shopper à la Sangle Large

Tendances des Accessoires pour Femme, Printemps/Eté 2019

Les silhouettes simples des shopping bags passent du quotidien à la mode et deviennent essentiels pour la saison. Les matières non doublées sont ultra légères et plastifiées dans des proportions volumineuses et portant des poignées extra larges. Les références culturelles urbaines ajoutent un attrait espiègle à ces sacs fonctionnels.

Monture Rectangulaire Etroite

Tendances des Accessoires pour Femme, Printemps/Eté 2019

Les montures de lunettes jouent un rôle majeur au Printemps/Eté 2019 avec des silhouettes rectangulaires étroites qui remplacent les montures XXL des saisons précédentes. On retrouve, ici, une note très contemporaine et des contrastes de couleurs ou des verres suspendus sans cadre qui amplifient les profils futuristes. Les verres noirs amplifient le style inspiré de Matrix.

Le Sceau d’Eau

Tendances des Accessoires pour Femme, Printemps/Eté 2019

Les couvre-chefs s'adaptent aux conditions saisonnières changeantes du Printemps/Eté, avec des qualités de protection contre la pluie. Inspirées par le classique Sou'Wester, les silhouettes de bobs populaires sont actualisées avec des proportions surdimensionnées et de larges bords retournés. Les matières sont résistantes à l'eau et les finitions caoutchoutées.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de tendances de Trendstop concernant les Accessoires de la Fast Fashion, Automne/Hiver 2018-19. Un guide issu des derniers défilés, du street style, des réseaux sociaux et du retail. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer sur la bannière.

Tendances des Accessoires pour Femme, Printemps/Eté 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Maison Margiela Spring Summer 2018, Drome Spring Summer 2018, Miu Miu Spring Summer 2018, Paris Street Style, House of Holland Spring Summer 2018, MSGM Spring Summer 2018, Rains Spring Summer 2018, New York Street Style.