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Fenty ouvre un pop-up store à Paris le 24 mai et son e-shop le 29 mai

By Marjorie van Elven

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Retail

LVMH a enfin révélé la date de lancement de Fenty, la nouvelle marque de luxe de Rihanna. Les premiers articles seront disponibles dans un pop-up store à Paris le 24 mai, suivi cinq jours plus tard par un site d’e-commerce mondial.

Le groupe de luxe français a également annoncé que Fenty ne suivra pas «le planning traditionnel de la mode saisonnière», optant pour le modèle du «see now, buy now» avec une disponibilité des produits au compte-gouttes. De plus, la marque n'aura pas de magasin permanent. Le e-shop de Fenty sera complété par des points de vente éphémères - un modèle similaire à celui de la marque de lingerie de Rihanna avec le groupe Techstyle, intitulé Savage x Fenty.

«Fenty incarne à la fois l’esprit de Rihanna et une nouvelle approche du luxe moderne : agile et dynamique ; élevé, mais égalitaire ; audacieux, libre, sans peur», a déclaré LVMH dans un communiqué. «Les collections se portent facilement ensemble et sont destinées à être des essentiels de notre garde-robe. Je suis très excitée à l’idée de voir des gens porter mes vêtements», a ajouté la chanteuse devenue magnat de la mode.

L'adresse du magasin éphémère à Paris n'a pas encore été annoncée, cela ne saurait tarder.

Article traduit et édité en français par Julia Garel.

Photo : LVMH

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