Givenchy lance son site d'e-commerce aux États-Unis
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Givenchy déploie son offre online aux Etats-Unis avec le lancement, vendredi 11 octobre, de son site web dédié au marché américain, selon WWD.
Propriété du groupe LVMH, la maison de couture française avait inauguré en 2017 son premier site en France, puis au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Allemagne et aux Pays-Bas.
Les États-Unis représentent environ 15 pour cent du chiffre d'affaires annuel global de la maison Givenchy, selon WWD.
Le lancement du site d’e-commerce sur le marché américain s'accompagne d’une collection capsule composée de deux t-shirt à l'esprit College US et d'un sweat-shirt pour femmes et hommes, des pièces disponibles exclusivement sur le marché américain.
La maison Givenchy a été fondée en 1927 par Hubert de Givenchy et ses collections sont aujourd'hui dessinées par la créatrice britannique Clare Waight Keller. Le dernier défilé printemps-été 2020 a dévoilé des silhouettes aux lignes tailoring élancées et au denim délavé façon années 90.
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