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Lancement de Kenzo au Tmall Luxury Pavilion d’Alibaba

By Sharon Camara

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Retail

Kenzo, la marque du groupe LVMH a lancé sa boutique en ligne sur la plateforme de luxe Tmall Luxury Pavilion d’Alibaba. Il s’agit pour la marque d’une première collaboration avec un site de vente en ligne en Chine. Kenzo devient ainsi la première marque de mode appartenant à LVMH à ouvrir un magasin autonome sur la plateforme dédiée aux marques de luxe d’ Alibaba. Elle rejoint les autres grands noms du groupe LVMH : Guerlain, Givenchy, Fresh, Benefit, Rimowa, Tag Heuer, Zenith et Moët Hennessy, déjà présentes sur la plateforme.

Pour célébrer l'ouverture de la boutique, Kenzo a lancé sur le site, sa collection capsule dédiée au Nouvel An chinois, qui comprend des t-shirts, des pull-overs, des sacs à dos et des baskets mettant en scène le personnage de la souris de Kenzo, un clin d'œil à l'animal du zodiaque de la nouvelle année lunaire. Deux articles de la nouvelle capsule - une casquette rouge et un porte-cartes zippé - ont également fait leurs débuts en exclusivité mondiale sur la plateforme.

Lancé en 2017, le Tmall Luxury Pavilion propose désormais plus de 150 marques avec des produits allant des vêtements et des articles de beauté aux montres et aux voitures de luxe. Parmi les marques, il y a Chanel, Cartier, Bottega Veneta, Valentino, Alexander McQueen, Burberry, Tod's, Stella McCartney, Marni, Moschino, Michael Kors, MCM, Breitling et Maserati. En septembre, la plateforme de commerce électronique de Richemont, Net-a-Porter, a également lancé une boutique phare sur le site, offrant aux acheteurs une sélection d'articles de créateurs et de luxe telles que Balmain, Jimmy Choo, Chloé et Montblanc.

Photo : Alibaba

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