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Le pop-up de la collaboration Alber Elbaz x Tod's aux Galeries Lafayette

By Julia Garel

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Retail

La collection capsule est l’une des plus attendue du moment : le créateur et ancien directeur artistique de Lanvin, Alber Elbaz, signe une collaboration avec la marque italienne Tod’s baptisée « Tod’s : Happy Moments ».

Alors que les boutiques éphémères deviennent la nouvelle tendance retail des maisons de luxe, Tod’s ne fait pas exception et choisit de proposer la collection en édition limitée dans un pop-up aux Galeries Lafayette Haussmann (en plus d’une sélection de boutiques Tod’s dans différentes capitales internationales). Le pop-up du grand magasin parisien présente sur une superficie de 25 mètres carrés les mocassins iconiques de la marque, des cabas en cuir incrustés de picots et autres accessoires aux couleurs vibrantes. L'espace aux allures de carrousel est présenté depuis le 12 septembre et est accessible jusqu’au 3 septembre.

Le pop-up mêle la « technologie digitale avec des murs de LEDS vitaminées, des messages lumineux circulants sur toute l’installation et des cubes aux coloris pop luminescents », selon un communiqué de la maison italienne.

La collaboration se compose de trois lignes : « Tod’s : Happy Birthday », revisitant le modèle Gommino Tod’s, « Tod’s : Happy to be Free » et « Tod’s : Happy to Dance » qui transforme le mocassin Tod’s en sneaker aérodynamique. Pour mieux diffuser l’idée de bonheur véhiculée par la collection, raccord avec l’esprit de la période estival, la marque a créé le hashtag #TodsHappyMoments

Photos : Tod’s

ALBER ELBAZ
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