Gap à la conquête de la Chine
By FashionUnited
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Un magasin devrait ouvrir à Pekin sur la Wangfujing Street (1165 m2) et un autre dans le centre commercial Chaobei Joy City (1800 m2).
« Gap sera entièrement le propriétaire de ces magasins, car la compagnie attache une grande importance à son activité commerciale en Chine, le troisième marché de l'habillement dans le monde », a déclaré Redmond Yeung, président de Gap en Chine, explique Redmond Yeung qui présidera la filiale du groupe en Chine, basée à Shanghai.
Conscient de la politique de l'enfant unique et de l'argent que les parents sont prêts à dépenser sur leur progéniture précieuse, le groupe prévoit de se concentrer davantage sur les collections GapKids et babyGap, mais aussi la mise en ligne d'un site d'e-commerce.
Enfin, pour augmenter leur présence dans l'Empire du Milieu, la marque a passé un accord de partenariat avec un réseau local. Une fois installé en Chine, le groupe s'attaquera à Hong Kong où il s'apprête à s'implanter l'année prochaine. A suivre...
Photo : Une boutique GapKids, bientôt en Chine... et la collection Stella McCartney pour GapKids.