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Gap à la conquête de la Chine

By FashionUnited

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Fort de solides performances financières au premier trimestre (résultat net + 40 pour cent), le géant américain du casual wear passe à la vitesse supérieure. D'ici la fin de l'année, Gap rejoindra ses concurrents Zara et H&M qui sont déjà présents en Chine.

4 boutiques Gap vont ouvrir à Pékin et à Shanghai. Ces magasins proposeront une gamme complète des produits Gap, avec des vêtements pour adultes, enfants et bébés.

A Shanghai, Gap s'installera à Nanjing West Road (1796 m2) et aussi à Mid Huaihai Road (1140 m2).

Un magasin devrait ouvrir à Pekin sur la Wangfujing Street (1165 m2) et un autre dans le centre commercial Chaobei Joy City (1800 m2).

« Gap sera entièrement le propriétaire de ces magasins, car la compagnie attache une grande importance à son activité commerciale en Chine, le troisième marché de l'habillement dans le monde », a déclaré Redmond Yeung, président de Gap en Chine, explique Redmond Yeung qui présidera la filiale du groupe en Chine, basée à Shanghai.

Conscient de la politique de l'enfant unique et de l'argent que les parents sont prêts à dépenser sur leur progéniture précieuse, le groupe prévoit de se concentrer davantage sur les collections GapKids et babyGap, mais aussi la mise en ligne d'un site d'e-commerce.

Enfin, pour augmenter leur présence dans l'Empire du Milieu, la marque a passé un accord de partenariat avec un réseau local. Une fois installé en Chine, le groupe s'attaquera à Hong Kong où il s'apprête à s'implanter l'année prochaine. A suivre...

Photo : Une boutique GapKids, bientôt en Chine... et la collection Stella McCartney pour GapKids.
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