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Gap crée une structure globale pour sa croissance

By FashionUnited

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Gap Inc. a créé une structure globale de la société avec l’objectif de propulser la croissance de ses marques actuellement distribuées dans 3200 boutiques de plus de 40 pays du monde. Avec le début de l’année fiscale 2013, l’entreprise

américaine prépare ses arrières et agglutinera en Amérique du Nord les départements International, Outlet et Franchise de ses marques (Gap, Banana Republic y Old Navy). Chacune d’elles opèrera sous la direction d’un directeur global.

Par ailleurs,
la société de mode prévoit la formation d’une équipe spécialisée en stratégie digitale, afin de consolider son positionnement sur le marché et faire face à la concurrence montante.

L’annonce a été faite quelques jours après que Gap ait lancé sa boutique de vente en ligne au Japon. Celle-ci s’ajoute aux autres e-shops de la marque déjà existantes aux Etats-Unis, en Europe et en Chine.

Dorénavant, les japonais pourront acquérir les produits Gap, GapKids, babyGap et Banana Republic sur les nouvelles pages du site gap.co.jp et bananarepublic.co.jp.
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