• Home
  • V1
  • Fashion
  • Les ventes de Richemont augmentent de 31% en 9 mois

Les ventes de Richemont augmentent de 31% en 9 mois

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Richemont a enregistré au cours des neuf premiers mois de son exercice 2011, une croissance de 31% du chiffre d'affaires au niveau mondial. Le groupe, propriétaire des marques Cartier, Van Cleef & Arpels, Piaget, Vacheron Constantin,

Jaeger-LeCoultre, IWC, Panerai et Montblanc, a vu ses ventes augmenter et atteindre les 6 833 millions d’euros.

Par
région, l'Asie-Pacifique est celle qui a le plus grand chiffre d'affaires avec une croissance de 50% dans les ventes, à hauteur de 2769 millions d'euros. Le deuxième marché est l’Europe, puisqu’au cours des neuf premiers mois de son exercice financier, son chiffre d’affaires a atteint la somme de 2 428 millions d'euros.

Les troisième et quatrième régions sont dans l’ordre l'Amérique et le Japon. Leurs ventes nettes ont été de 984 et 652 millions d'euros respectivement.

Le groupe de luxe a vu sa division bijoux augmenter ses ventes de 34% et arrive aujourd’hui en tête de liste en volume de ventes avec une facturation de 3 528 millions d’euros sur la même période des neuf premiers mois de son exercice.

Quant aux trois derniers mois de 2011, Richemont fait état d'une augmentation de 24% de ses ventes par rapport à la même période l'année dernière, soit un total de 2 619 millions d’euros
enregistrés.

Richemont