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Gap crée sa division internationale à Londres

By FashionUnited

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Gap réorganise son expansion. Le groupe américain vient

d’annoncer le regroupement de toutes ses activités internationales à Londres.

A la tête e ce pôle se trouve Stephen Sunnucks, qui possède 30 ans d’expérience dans le retail et 5 chez Gap comme responsable d’expansion Europe. Il se chargera maintenant du développement de la marque au Moyen-Orient, Afrique, Asie-Pacifique et Amérique du Sud.

Gap annonce également que John Ermatinger, jusque là responsable de la zone Asie-Pacifique, devrait occuper ses nouvelles fonctions pour le développement de la marque Old Navy sur le marché international.

Avec ces changements, Gap devrait voir son souhait de réaliser 30% des ventes en 2013 à l’étranger ou à travers le e-commerce, devenir réalité.

En 2010, Gap a inauguré ses deux premières boutiques Gap et Banana Republic, puis en Chine avec l’ouverture de Gap et la mise en service de sa e-shop. Gap dispose aujourd’hui d’un réseau de 530 boutiques réparties sur 30 pays.


(ASC)

Gap