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Gap : ventes + 10% en mars

By FashionUnited

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Le détaillant californien annonce que ses ventes du mois dernier sont en hausse par rapport

à la même période, soit 1,46 billion de dollars (plus de 1000 milliards) jusqu'au 31 mars contre des ventes 1,33 billion de dollars pour les cinq semaines jusqu'au 2 avril 2011.

Les ventes comparables de l'enseigne comprend les ventes de l'e-commerce sont en progression de 8% contre 10% en mars 2011. “ Nous avons livré des solides performances en mars et nous sommes contents avec la réponse des clients aux articles de toutes nos marques,” a déclaré Glenn Murphy, CEO de Gap Inc.

Les ventes comparables en mars 2012, qui comprennent les ventes de l'e-commerce pour Gap en Amérique du Nord, augmentent de 9% alors qu'elles avaient réculé de 9% en mars 2011. En Amérique du Nord, la marque Banana Republic progresse de 5% alors qu'elle avait accusé une baisse de 8% l'année dernière. L'enseigne Old Navy y a enregistré des ventes en hausse de 11% (contre -12% en 2011). Gap a fait état d'une hausse de 2% (contre -9% en 2011).

Basée à San Francisco, Gap Inc.propose des vêtements et des accessoires homme, femme, enfant et bébé (Banana Republic, Old Navy, Piperlime, et Athleta brands). En 2011, les ventes du groupe s'élevaient à 14.5 billion de dollars. Les articles Gap Inc. sont commercialisés dans plus de 90 pays à travers environ 3,000 magasins, 200 boutiques en franchise et les sites Internet du groupe.
Banana Republic
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Old Navy