• Home
  • V1
  • Trends
  • Banana Republic est arrivée !

Banana Republic est arrivée !

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Trends

C'est au numéro 22 de la plus belle avenue du monde que l'enseigne de prêt-à-porter haut de gamme du groupe Gap a ouvert ses portes, un jour de pluie, à Paris. L'ouverture du premier flagship français de Banana Republic s'inscrit dans " la stratégie de croissance internationale ", a précisé Steve Sunnucks, le Responsable de l'International du groupe Gap. Il a qualifié l'ouverture d'une opération de " brand-building ". Le magasin sur les Champs Elysées servira en effet à faire connaître " la soeur ainée " de la marque Gap auprès des consommateurs en France.

Le site marchand de la marque pour l'Europe (21 pays) est disponible aux internautes en France depuis l'an dernier. L'expansion internationale des Banana Republic est un élément de la stratégie de groupement des sociétés du groupe Gap qui mise sur l'expansion à l'étranger. L'an dernier, Gap avait déjà ouvert son flagship milanais et une première boutique en Russie.

Au total, Banana Republic compte 600 magasins dans le monde entier.

(Rédaction : CJL)

Photo : Le premier magasin Banana Republic en France a ouvert ses portes jeudi 8 décembre à Paris (Le Parisien).
Gap