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Gap voit grand

By FashionUnited

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Gap anticipe que les ventes à l'international et en ligne représenteront plus d'un quart de son chiffre d'affaires total net d'ici 2013. Avant la fin de l'année, la marque prévoit de proposer l'achat en ligne en Chine et en Italie, deux des plus gros marchés de l'habillement au monde et de multiplier ses points de vente dans ces pays.

Gap indique par ailleurs qu'elle sera en mesure de vendre des produits à des consommateurs de plus de 80 pays d'ici fin 2010, contre 25 au début de l'exercice. L'enseigne de prêt-à-porter californienne a pour objectif de doubler le nombre de boutiques en franchise d'ici 2015, passant de 200 à 400.
 
Le 4 octobre dernier, Gap a voulu remplacer son précédent logo, blanc sur fond bleu, qui datait d’une vingtaine d’années par un “nouveau logo, plus moderne”, mais la semaine dernière l'enseigne a renoncé à son nouveau logo sous la pression de la communauté web. Après une telle volte-face," quelle sera, désormais, la nouvelle stratégie marketing de Gap ? " s’interroge le journal Libération.
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