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Karl ouvre son concept store

By FashionUnited

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Karl Lagerfeld a ouvert son premier concept store parisien où il a regroupé tout son univers.

Le « kaiser » a installé son écrin dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés : « le 7ème arrondissement est pour moi le centre du monde, je ne voyais pas une boutique ailleurs pour commencer", confie-t-il.

Avec une surface de 200 mètres carrés sur deux niveaux, le concept store inauguré au 194, boulevard Saint-Germain est décoré aux couleurs de l’ADN de la marque et du créateur, en noir et blanc. L’architecture à la fois sophistiquée et futuriste laisse aux collections de prêt-à-porter pour homme et femme devenir les protagonistes de l’espace. Les collaborations en co-branding de Karl Lagerfeld s’y retrouvent également.

Avant-gardiste et fan des nouvelles technologiques, le créateur allemand a voulu faire vivre à ses clientes une expérience « mode 2.0 » en équipant chaque cintre de vêtement d’une tablette numérique permettant une interactivité avec sa clientèle. Au programme, photos lors des essayages et retouche des clichés façon Instagram.

Karl Lagerfeld