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Articles par FashionUnited PR
La valeur des 100 premières entreprises de mode cotées en bourse a doublé en 10 ans
La capitalisation boursière combinée des 100 premières entreprises d’habillement cotées en bourse et figurant dans le FashionUnited Top100 Index est passée de 1 000 milliards de dollars à plus de 2 000 milliards de dollars au cours de la dernière décennie. Ce bond témoigne d'une croissance substantielle et de la confiance des investisseurs dans...
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Fashion Index : les 100 marques de mode les plus populaires sur Instagram
Créer une stratégie de médias sociaux efficace et engageante reste un défi complexe pour les marques de mode du monde entier. Malgré l'évolution rapide des plateformes de médias sociaux, Instagram reste un point central pour de nombreuses marques, détaillants et créateurs qui cherchent à étendre leur présence et à fidéliser leur public. Bien que...
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Fashion Index : les 100 marques de mode les plus populaires sur TikTok
Développer une stratégie optimale, efficace et engageante sur les réseaux sociaux reste un défi de taille pour de nombreuses marques de mode. Suite à l'ascension fulgurante de la plateforme TikTok, les marques, les détaillants et les créateurs du monde entier cherchent à accroître leur présence et à fidéliser un public toujours plus large sur...
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L'annuaire mondial des meilleures marques de mode B2B
L'industrie de la mode, en croissance constante, accueille continuellement des marques dans différents domaines, qu'il s'agisse de la mode numérique, durable ou fast-fashion. Ces marques de mode introduisent de nouveaux styles et de nouveaux narratifs permettant ainsi à l'industrie de progresser, tout en offrant aux acheteurs et aux...
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La référence incontournable de l’actualité liée à la mode durable
La durabilité sociale et environnementale dans la mode met en lumière plusieurs problèmes : de la surproduction et la pollution des marques, aux conditions de travail difficiles des travailleurs. Face à la demande croissante d’une mode plus durable, les organisations de l'industrie, notamment les fédérations, les Fashion Weeks, les maisons de...
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FashionUnited USA connaît une croissance de plus de 30 %
FashionUnited USA a surpassé les niveaux pré-Covid dès le début de l’année 2020, atteignant une performance supérieure à celle d'avant la pandémie. Cela s’explique par une augmentation du nombre de professionnels de la mode intéressés par l’actualité relayée sur FashionUnited USA et par leur désir de postuler pour des emplois publiés sur le...
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Le calendrier B2B tient les professionnels informés des principaux événements de la mode
Chaque année, les organisations, fédérations, écoles et marques de l'industrie de la mode organisent une série d'événements, de conférences, d'expositions et de semaines de la mode pour présenter et discuter des dernières collections, des tendances et des sujets qui animent le secteur. Ces rendez-vous concernent les prochaines collections...
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Le Lookbook des diplômés de 2023 présente les collections des meilleures écoles de mode du monde
Le lookbook du réseau B2B international FashionUnited, assisté par l'IA, contribue à mettre en relation les créateurs émergents avec les professionnels de la mode du monde entier. Avec la profonde transformation que connaît actuellement l'industrie de la mode – qu'il s'agisse de durabilité ou de mode digitale – le développement et l'intégration...
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