Business

Nouvelle stratégie : Hugo Boss mise sur l'efficacité et la mode féminine

Le groupe de mode Hugo Boss AG, basé à Metzingen (Allemagne), poursuit ses efforts de réforme. Mardi soir, l'entreprise a annoncé un nouveau programme à moyen terme baptisé « Claim 5 Touchdown ». Il s'inscrit dans la continuité de la stratégie « Claim 5 », lancée par le directeur général Daniel Grieder après sa prise de fonction à l'été 2021. «...

loading...

Member
Mode

Les lunettes connectées chinoises font de l'oeil aux marchés occidentaux

En Chine, les utilisateurs de lunettes connectées peuvent payer leurs achats d'un simple regard à un QR code assorti d'une commande vocale, au moment où un nombre croissant d'entreprises cherche à conquérir ce secteur, dans le pays comme à l'étranger. Après de nombreuses déceptions, les lunettes connectées connaissent un essor mondial, soutenu...

loading...

BusinessMember

Inditex relance sa croissance et voit son bénéfice bondir de +8,9 %

Madrid (Espagne) – Le groupe Inditex, propriétaire de marques de mode telles que Zara, Bershka, Massimo Dutti, Pull&Bear ou Oysho, vient de communiquer les résultats du troisième trimestre de son exercice fiscal 2025 en cours. Cette période de trois mois s'est achevée le 31 octobre dernier. Bien que toujours affectée par les taux de change,...

loading...

Business|Interview Member

Élisabeth Cunin, Kiabi : « Inspirons-nous de la capacité à mieux comprendre les clients »

À l’occasion du Fashion Reboot organisé par l’Institut Français de la Mode (IFM), Xavier Romatet, directeur général, a interviewé Élisabeth Cunin, présidente de la marque française Kiabi, sur le thème : « Kiabi : un modèle gagnant et résilient dans un environnement contraint ». Quels sont les fondamentaux de Kiabi ? Kiabi, créée en 1978 par...

loading...