Mode

Comment Loewe domine TikTok et redéfinit le luxe sur les réseaux sociaux

Dans le paysage dynamique des médias sociaux, une maison de luxe ne se contente pas de participer à la conversation, elle la mène activement. Loewe, la marque de luxe espagnole du groupe LVMH, réputée pour ses son prêt-à-porter innovant, s’est lancée tête baissée dans la création de contenus qui font écho auprès d’un public diversifié et digital...

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Business

Hôtellerie, beauté, bien-être : les nouveaux terrains de jeu du luxe

Paris - Face à une clientèle de plus en plus attirée par l'expérience du luxe plus que par des produits, les grands groupes du secteur se tournent vers le tourisme de luxe, souligne une étude de KPMG publiée jeudi. "Résidences de luxe, restaurants ou cafés gastronomiques créés en partenariat avec les plus grands chefs, expériences de tourisme...

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Mode

Le ping pong : le prochain topspin de la mode ?

Accessible, urbain et accompagné de maillots rétro, le ping-pong peut-il s'imposer comme la prochaine tendance liant sport, mode et lifestyle ? Longtemps, la mode a été influencée par l'univers du tennis, avec des marques emblématiques telles que Lacoste et Fila, qui incarnaient un look élitiste avec jupe plissée et pull sans manches. Ce style...

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Business

Fausses réductions : Shein condamnée à une amende de 40 millions d'euros

L'enseigne d'ultra fast fashion est sanctionnée d'une amende de 40 millions d'euros. La marque a été épinglée par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) pour pratiques commerciales trompeuses à l'égard des consommateurs. La sanction fait suite à une enquête visant la société Infinite...

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