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Articles par Jaime Martinez
Lacoste exploite son rôle de sponsor du Mutua Madrid Open avec une multitude d'activations
Madrid – Pour la troisième année consécutive, la marque Lacoste, fidèle à ses origines intimement liées à la pratique du tennis, est le sponsor officiel du Mutua Madrid Open (MMO). Une position qu'elle n'a pas hésité à mettre en valeur à l'occasion des célébrations de cette nouvelle édition du tournoi, qui a déjà débuté à Madrid (Espagne), avec...
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Bershka ajoute un nouveau marché à son escarcelle et débarque en Suède
Madrid – Bershka, la deuxième plus grande chaîne d’Inditex en termes de volume d’affaires, juste derrière Zara, ajoute un nouveau marché à son escarcelle avec son arrivée en Suède. C’est dans ce pays d’Europe du Nord que la chaîne de mode jeune de la multinationale espagnole vient d’ouvrir ses portes, avec l’inauguration d’une première boutique...
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Desigual clôture l’année 2024 avec un chiffre d’affaires de 332 millions d’euros
Madrid – La multinationale espagnole de mode Desigual a communiqué ses résultats, enregistrés à la clôture de son dernier exercice fiscal de 2024. Un exercice que la société a achevé avec un chiffre d’affaires de 332 millions d’euros. Sur la base des informations fournies par la direction de la société espagnole, Desigual a clôturé l’exercice...
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Oysho : une nouvelle boutique à Paris et des ambitions dans le sportswear
Ces dernières semaines, Oysho, la marque de vêtements de sport du groupe Inditex, s'est efforcée de consolider sa position dans le segment du sportswear. Un secteur dans lequel la marque prend de l'ampleur et continue son ascension avec l'ouverture d'une nouvelle boutique à Paris, le sponsoring de nouvelles compétitions et même d'une propre é...
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Les actions mode et beauté à la peine lors du « Lundi noir » : Prada chute de 13 %, On progresse de 3 %
L’incertitude et la panique face aux effets des droits de douane sur l’économie, combinées aux craintes que la guerre commerciale lancée par les États-Unis ne fasse qu’empirer, ont régi les marchés lundi, lors d’une nouvelle journée noire. Toutefois, cette journée s’est révélée contrastée pour les grandes entreprises de la mode et de la beauté...
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Le groupe Tendam arrive en Turquie avec un premier magasin Women’secret
Madrid – Women’secret, la marque de lingerie du Groupe Tendam, ajoute un nouveau marché à son portefeuille avec l'ouverture de sa première boutique en Turquie. Il s'agit des premiers pas de l'enseigne, et par conséquent du groupe, avec l'implantation d'un premier point de vente à Istanbul, la capitale. D'une superficie d'environ 100 mètres carré...
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Tous franchit la barre des 500 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel en 2024
Madrid – La maison de joaillerie Tous vient de publier ses résultats financiers pour l'exercice 2024. Une première année sous l’égide de son nouveau plan stratégique « GEM », véritable stimulant au vu de la performance exceptionnelle réalisée. L'entreprise a pu franchir pour la première fois de son histoire la barre des 500 millions d'euros de...
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Le groupe espagnol Mayoral clôture l'année 2024 avec une baisse de 7,5 % de son chiffre d'affaires
Madrid – Le groupe textile espagnol Mayoral, société mère des marques de mode enfant, homme et femme Mayoral, Abel&Lula, Boston et Hug&Clau, a annoncé les principaux indicateurs économiques de son exercice 2024. L'entreprise basée dans la ville de Malaga a clôturé l'année fiscale avec une baisse de son chiffre d'affaires de 7,5 %. Selon les...
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Zara lance son nouveau modèle de flagship en Chine
Le géant espagnol de l'habillement Inditex a réaffirmé son engagement envers la Chine, un marché clé pour sa croissance future. Zara, la marque phare du groupe, a récemment dévoilé un nouveau flagship à Nanjing, la capitale de la province du Jiangsu. Ce nouvel emplacement présente le dernier concept de magasin, avec les premiers distributeurs...
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La marque espagnole Simorra se lance à la conquête du marché français
Madrid – La marque de mode espagnole Simorra poursuit son plan stratégique d'internationalisation avec l'ouverture d'un premier point de vente en France, à Paris. Au-delà de la portée symbolique de cette initiative, la direction de la marque l'inscrit dans le cadre d'un plan de croissance ambitieux sur le marché français. Ce premier point de...
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