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Articles par Prachi Singh
Basée en Inde, Prachi collabore avec FashionUnited en tant que rédactrice financière freelance depuis plus de dix ans. Elle est titulaire d'une licence en littérature anglaise de l'Université de Goa et d'un diplôme en journalisme de l'Institut Xavier de Communications de Bombay. Après avoir travaillé activement pour diverses publications dans les secteurs de la mode, de l'habillement et du textile en Inde, elle couvre pour FashionUnited l'information financière, les fusions et acquisitions, et les nouvelles nominations.
Nike adopte la stratégie « Sport Offense » pour repositionner l'entreprise
Nike a annoncé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'exercice, clos le 31 mai 2025. Le géant du sportswear a annoncé un chiffre d'affaires annuel de 46,3 milliards de dollars, soit une baisse de 10 %. Le quatrième trimestre a également connu un ralentissement, avec un chiffre d'affaires de 11,1 milliards de...
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Vince : baisse des ventes au premier trimestre 2025
Les résultats du premier trimestre, clos le trois mai 2025, de la marque de vêtements de luxe américaine Vince, met en avant les mesures rapides prises par l'entreprise pour répondre à un contexte économique difficile et incertain. Au cours du premier trimestre de l'exercice 2025, le chiffre d'affaires total de l'entreprise a diminué de 2,1 %...
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Asos : Aaron Izzard remplacera Dave Murray au poste de directeur financier
Le géant de la mode en ligne Asos annonce un changement important à sa tête : Aaron Izzard deviendra directeur financier et directeur exécutif le 1er juillet 2025. Il succédera à Dave Murray, qui quittera l’entreprise après une période de transition pour se consacrer à de nouveaux projets. Ce changement stratégique marque le passage d’une pé...
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Guess : l’acquisition de Rag & Bone dope le chiffre d’affaires mais la perte nette s’aggrave
Les résultats financiers de Guess pour le premier trimestre clos le 3 mai 2025 révèlent une croissance complexe, stimulée par les acquisitions stratégiques et la dynamique du wholesale, dans un contexte de pertes accrues. Malgré une perte nette GAAP pour le trimestre, le chiffre d’affaires de la société a dépassé les attentes, principalement grâ...
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Gap affiche un premier trimestre solide et maintient des perspectives optimistes
L'enseigne de prêt-à-porter Gap Inc., maison mère d'Old Navy, Gap, Banana Republic et Athleta, a annoncé un chiffre d'affaires net de trois milliards cinq cents millions de dollars, soit une hausse de 2% pour son premier trimestre clos le 3 mai 2025. Les ventes comparables ont également augmenté de 2 % d'une année sur l'autre. Les ventes en...
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Le groupe Movado enregistre un premier trimestre difficile
Les résultats financiers du groupe Movado, Inc. pour le premier trimestre de l’exercice 2026, clos le 30 avril 2025, révèlent une légère baisse du chiffre d’affaires net dans un contexte commercial difficile. L’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires net de 131,8 millions de dollars, soit une baisse de 1,9 % par rapport à la même période...
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Deckers Brands enregistre une forte croissance de son exercice fiscal, tirée par Hoka et UGG
Le détaillant mondial de chaussures et de vêtements Deckers Brands a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires, tirée par ses marques phares, Hoka et Ugg. Les ventes nettes pour l’exercice fiscal ont bondi de 16,3 %, pour atteindre 4,986 milliards de dollars (environ 4,390 milliards d'euros), les ventes nettes à taux de change constant...
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Urban Outfitters enregistre une forte croissance de ses ventes et de ses bénéfices au premier trimestre
Urban Outfitters a annoncé ses résultats du premier trimestre, faisant état d’une forte augmentation du bénéfice net, à 108,3 millions de dollars (environ 99 6 millions d'euros), et du bénéfice par action diluée, à 1,16 dollar. L’entreprise de produits et services lifestyle, qui exploite des marques comme Anthropologie, Free People, FP Movement,...
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Le chiffre d’affaires de Crocs reste stable au premier trimestre
Crocs, Inc. a révélé de bons résultats financiers pour le premier trimestre 2025, dépassant les attentes malgré un environnement mondial difficile. Cependant, en raison de la nature imprévisible de l’environnement commercial mondial actuel et de l’incertitude des consommateurs, Crocs a décidé d'annuler ses prévisions pour l’ensemble de l’année...
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Nike restructure son équipe de direction suite au départ à la retraite de Heidi O'Neill
Nike a annoncé une réorganisation de son équipe de direction, visant à accélérer sa stratégie « Win Now » et à positionner l'entreprise pour une croissance durable. La restructuration comprend la promotion de cadres clés et le départ à la retraite d'une dirigeante de longue date, Heidi O’Neill, présidente de la division consumer, product, and...
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