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Les dernières tendances de la mode

Mode

Automne-Hiver 2026/2027 : Future Snoops identifie les quatre orientations qui redéfinissent la matière

Julia Skliarova, experte en matières et textiles chez Future Snoops, a présenté une perspective détaillée du paysage du sourcing de matières pour l'automne-hiver 2026/2027. Les stratégies régénératives, les flux circulaires et les modèles de sourcing agiles continuent de guider le développement. Ces priorités façonnent les quatre orientations...

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Retail

Dubu Photobooth : comment le selfie immersif sud-coréen transforme Toulouse en laboratoire du retail

Toulouse devient la nouvelle porte d’entrée d’un phénomène importé de Séoul : les photobooths immersifs. Avec l’arrivée de Dubu Photobooth, l’enseigne sud-coréenne qui transforme la photo minute en expérience esthétique, les selfies deviennent un produit culturel, commercial… et un véritable levier marketing. Un modèle qui pourrait rapidement sé...

BusinessMember

Dernier rapport Kantar : l'IA, le retail media et la « treatonomics » redessineront la mode en 2026

À l’aube de 2026, la mode entre dans un nouveau cycle de stratégie. Le rapport Kantar Marketing Trends 2026 en dresse les contours : montée en puissance des agents d’IA, transformation structurelle du retail media, révolution de la créativité, fragmentation culturelle, avènement des micro-communautés. Autant de forces qui transforment profondé...

Mode

La constance triomphe sur Lyst : Saint Laurent devient la marque la plus prisée au monde

Alors que dans le secteur de la mode, les discussions tournaient principalement autour des nouveaux chapitres ouverts cette saison par les maisons de luxe, le dernier Lyst Index suggère que les consommateurs aspirent peut-être à tout autre chose : la constance. Au milieu des remaniements créatifs et des réorientations collectives, une chose...