• Home
  • Actualite
  • Business
  • 45 millions de dollars d’investissement pour le développement de la marque suédoise Na-kd

45 millions de dollars d’investissement pour le développement de la marque suédoise Na-kd

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

Na-kd, la marque suédoise de shopping en ligne fondée en 2015 va bénéficier d’un investissement de 45 millions de dollars de la part de nouveaux investisseurs tels que Partech, qui est le leader mondial de l'investissement technologique.

"Nous avons eu un grand intérêt de la part de la communauté des investisseurs et nous étions dans la position privilégiée de pouvoir choisir avec qui nous devions nous associer. Je suis heureux d'accueillir Partech dans l'équipe Na-kd. Partech nous a vraiment impressionnés par leurs ambitions élevées, leurs connaissances approfondies du domaine, leur vaste expertise omnicanal parmi les partenaires et leur portefeuille d'investissement impressionnant. ", a déclaré Jarno Vanhatapio, le fondateur et PDG de la marque.

Forte d’une croissance de plus de 150 pour cent en 2017, selon les chiffres officiels de la marque, Na-kd propose des vêtements à prix abordables destinés aux millenials. La marque a surtout développée sa notoriété sur les réseaux sociaux (elle comptabilise plus de 1,4 million de fans uniquement sur Instagram) mais aussi en multipliant les partenariats avec les influenceurs de ces plateformes principalement en Suède et en Allemagne. À la fin de la deuxième année complète d'exploitation de Na-kd, la société a enregistré un chiffre d'affaires de près de 75 millions de dollars, en hausse de 150% par rapport à 2016.

Ce nouveau financement permettra à la marque d’accélérer sa croissance et de renforcer son leadership auprès de sa cible, la génération Y, avec le lancement de neuf nouveaux sites dans les mois à venir et le développement des collaborations avec les principaux influenceurs sociaux mondiaux.

Photo : Facebook Na-kd
NA-KD