Abercrombie & Fitch enregistre des ventes record au troisième trimestre 2025 et précise ses prévisions annuelles
Abercrombie & Fitch Co. a annoncé une forte croissance de ses ventes au troisième trimestre de l'exercice 2025, portée par la performance de la marque Hollister. L'entreprise précise ses perspectives pour l'ensemble de l'année, anticipant une croissance et une rentabilité continues.
Pour le troisième trimestre clos le 1er novembre 2025, le chiffre d'affaires net a atteint un record de 1,3 milliard de dollars, soit une hausse de 7 % par rapport à la même période l'an dernier. Cela marque le 12e trimestre consécutif de croissance pour l'entreprise. Cette progression a été principalement tirée par une augmentation de 7 % dans les régions Amériques et EMEA, tandis que la zone Asie-Pacifique a enregistré un recul de 6 %. La marque Hollister a mené la danse avec une hausse de 16 % de ses ventes, alors qu'Abercrombie a connu une baisse de 2 %. Le bénéfice net par action dilué s'est établi à 2,36 dollars, contre 2,50 dollars l'année précédente.
Fran Horowitz, directrice générale, a déclaré : « Nous avons réalisé trois années de croissance trimestrielle consécutive des ventes, livrant un chiffre d'affaires net record pour le troisième trimestre, avec une croissance de 7 % par rapport à l'an dernier... Nos résultats renforcent la solidité de notre modèle opérationnel et nous donnent confiance en notre capacité à générer une valeur actionnariale durable à long terme. »
L'entreprise prévoit désormais une croissance du chiffre d'affaires net annuel de 6 à 7 % et un bénéfice net par action dilué compris entre 10,20 et 10,50 dollars. Elle prévoit également environ 40 ouvertures nettes de magasins au cours de l'année à venir et envisage de racheter pour environ 450 millions de dollars d'actions. Pour le quatrième trimestre, Abercrombie & Fitch table sur une croissance du chiffre d'affaires net de 4 à 6 % et un bénéfice net par action dilué compris entre 3,40 et 3,70 dollars.
Cet article a été créé avec l'aide de l'IA.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.
OU CONNECTEZ-VOUS AVEC