• Home
  • Actualite
  • Business
  • Acquisition de Cone Denim par Artistic Milliners

Acquisition de Cone Denim par Artistic Milliners

Artistic Milliners a acquis une participation majoritaire dans la société américaine Cone Denim. L'entreprise a racheté la participation de la société Elevate Textiles, comme l'indique le communiqué de presse. Le montant de l'acquisition n'a pas été communiqué.

Cone Denim conservera sa propre identité au sein d'Artistic Milliners. Cone Denim propose à la fois des tissus denim haut de gamme et des vêtements de prêt-à-porter. Le communiqué souligne que les clients de Cone Denim et d'Artistic Milliners continueront d'interagir avec leurs partenaires habituels.

L'union des deux entreprises crée un vaste réseau dans le secteur du denim. Cone Denim possède des sites de production au Mexique et en Chine, tandis qu'Artistic Milliners est implanté au Mexique et aux États-Unis.

« La position distinctive de Cone Denim en tant que fabricant américain emblématique s'ajoute au portefeuille mondial d'Artistic Milliners, créant ainsi une organisation internationale qui s'appuie sur nos infrastructures et notre expertise communes pour offrir aux clients un service et une flexibilité inégalés, déclarent Murtaza Ahmed et Omer Ahmed d'Artistic Milliners, Nos sites de production multinationaux offrent rapidité, envergure et sécurité d'approvisionnement. »

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
Denim