• Home
  • Actualite
  • Business
  • Ambush : les fondateurs rachètent les parts de New Guards Group

Ambush : les fondateurs rachètent les parts de New Guards Group

By Susan Zijp

loading...

Scroll down to read more
Business
Ugg x Ambush campaign Credits: Ugg/Ambush by Xavier Tera

Les fondateurs de la marque japonaise Ambush, Yoon Ahn et Verbal, auraient racheté la totalité de la propriété de la marque au groupe de mode italien New Guards Group (NGG), selon WWD.

NGG avait acquis une participation majoritaire dans Ambush en 2020. Selon les informations de WWD, les fondateurs auraient repris le contrôle total de la marque. FashionUnited a contacté Ambush pour obtenir plus d'informations.

Le groupe italien NGG traverse des difficultés depuis un certain temps. L'acquisition de NGG par Farfetch en 2019, suivie par celle de Coupang fin 2023, a conduit à plusieurs restructurations de l'entreprise. Celle-ci aurait demandé une protection contre la faillite (Chapter 11) en Italie en novembre 2024. Début 2024, des rumeurs circulaient sur une possible acquisition de NGG par la société italienne de capital-investissement Style Capital, mais aucune avancée n'a eu lieu.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Ambush
New Guards Group