• Home
  • Actualite
  • Business
  • Bluestar Alliance acquiert la marque de streetwear Palm Angels

Bluestar Alliance acquiert la marque de streetwear Palm Angels

By Danielle Wightman-Stone

loading...

Scroll down to read more
Business
Palm Angels Seoul boutique Credits: Palm Angels

Bluestar Alliance, la société de gestion de marques, a acquis la marque de streetwear de luxe Palm Angels pour étendre sa présence mondiale.

Cette opération fait suite à la récente acquisition d'Off-White par Bluestar Alliance auprès de LVMH et souligne la stratégie de la société de gestion de marques visant à se développer dans les secteurs du streetwear haut de gamme et de la mode de luxe.

Palm Angels a débuté en 2011 en tant que documentation photographique de la culture skate de Los Angeles par Francesco Ragazzi et a évolué vers l'habillement en 2015, devenant célèbre pour avoir fusionné la culture skate américaine avec l'artisanat italien. La marque propose des vêtements, des accessoires, des chaussures et des lunettes pour hommes, femmes et enfants. Palm Angels a également récemment collaboré avec de nombreuses marques, dont Moncler, Barbour et la marque de chaussures Suicoke basée à Tokyo.

La marque de streetwear rejoindra le portefeuille de marques de mode de Bluestar Alliance, qui comprend notamment Scotch & Soda, Hurley, Bebe et English Laundry. Actuellement, la société gère un portefeuille de plus de 400 licenciés et une plateforme de vente au détail de marque en pleine croissance de plus de 500 magasins en Amérique du Nord, en Europe, en Australie, en Amérique du Sud, en Asie, aux Émirats arabes unis, au Moyen-Orient et en Inde.

Palm Angels renforce son portefeuille de mode de luxe Bluestar Alliance

Joey Gabbay, directeur général de Bluestar Alliance, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes ravis d'accueillir Palm Angels dans le portefeuille de marques de Bluestar Alliance. La capacité unique de la marque à relier les mondes du streetwear et du luxe la distingue dans l'industrie de la mode. Nous nous engageons à soutenir Palm Angels dans sa démarche d'évolution, d'innovation et d'expansion de sa présence mondiale. Cette acquisition s'inscrit parfaitement dans la stratégie de Bluestar visant à développer des marques emblématiques dotées d'une forte pertinence culturelle et d'un fort attrait pour les consommateurs. »

Ralph Gindi, directeur de l'exploitation de Bluestar Alliance, a ajouté : « Palm Angels est une marque qui s'adresse directement aux pionniers de la culture, aux créateurs de tendances underground et aux leaders de la mode qui façonnent l'avenir du style.

« Dans chaque communauté, il y a ceux qui créent les tendances, les visionnaires qui guident l'évolution de la mode, et ces individus portent des Palm Angels. Alors que nous entrons dans ce nouveau chapitre passionnant, nous sommes fiers de réunir les forces créatives du monde entier pour continuer à façonner l'avenir de la mode. »

À propos de la vente, Francesco Ragazzi, fondateur de Palm Angels, a déclaré : « Palm Angels a façonné l'intersection entre le luxe et la culture de la rue. Alors qu'elle entre dans un nouveau chapitre, je m'éloigne avec confiance et je leur souhaite le plus grand succès possible. »

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Bluestar Alliance
Palm Angels