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Cet été, Monogram prévoit d’ouvrir des pop-up aux États-Unis et à Dubaï

By Sharon Camara

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Capture d'écran Monogram Paris

Après une décennie d’évolution en France, Monogram vise l'international et commence avec le marché américain. Depuis ce mercredi 4 mai et jusqu’au 10 mai, la plateforme est présente dans un pop up à New York et annonce une série d'activités avec sa communauté sur place.

Au programme de cette tournée américaine, un déjeuner avec leur communauté d'ambassadrices new-yorkaises. L’occasion pour l'entreprise de mode de luxe de seconde main d’analyser son impact sur le marché américain. C’est dans le quartier new-yorkais de Meatpacking que le premier pop-up américain sera inauguré. Il a été conçu en collaboration avec Elsa Assouline, une entrepreneure française basée aux États-Unis, qui a créé l’entreprise Eclipse Sample Sales, spécialisée dans les ventes privées et les outlets. Pour ce premier essai américain, Monogram a aussi fait appel à l’influenceuse Arielle Charnas dont le rôle sera de promouvoir et de communiquer autour de Monogram auprès de ses 1,3 million d'abonnés instagram.

Après New York, Monogram prévoit des évènements à Dubaï pour poursuivre sa stratégie d’expansion. Sur place, l’entreprise va collaborer avec des influençeuses françaises qui y ont élu domicile. Les évènements Dubaïotes prévus pour durer cinq jours, seront suivis par une vente éphémère de trois jours en Californie. Un comptoir de dépôt permanent sera également inauguré.

Lancé il y a dix ans, Monogram a réalisé un chiffre d’affaires de six millions en 2020. L’entreprise dispose d’un stock de 3 000 pièces et enregistre 800 nouveautés chaque mois.

Monogram