• Home
  • Actualite
  • Business
  • DHL reprend la livraison des colis de plus de 800 dollars aux États-Unis

DHL reprend la livraison des colis de plus de 800 dollars aux États-Unis

By DPA

loading...

Scroll down to read more
Business
DHL Van Crédits : DHL Group

Le groupe de logistique DHL reprend les livraisons aux États-Unis (USA) après un arrêt qui concernait les colis de valeur.

L’entreprise basée à Bonn (Allemagne) a annoncé que des discussions constructives avaient eu lieu avec les autorités douanières américaines et d’autres organismes afin d’optimiser les réglementations douanières. Il s’agissait de colis dont la valeur est supérieure à 800 dollars (soit 703 euros) et qui sont destinés à des particuliers.

Les États-Unis avaient abaissé la limite pour une procédure d’importation formelle de 2 500 à 800 dollars, ce qui avait entraîné une charge de travail supplémentaire importante pour DHL en matière de dédouanement. En conséquence, le logisticien de Bonn (Allemagne) a interrompu le transport des colis concernés vers les États-Unis le 21 avril dernier. Les modifications des réglementations douanières américaines, qui ont eu un impact positif sur l’entreprise, permettent désormais à DHL de reprendre les livraisons.

Les colis d’entreprises à entreprises (« Business to Business », B2B) ainsi que les colis d’entreprises à particuliers dont la valeur est inférieure à 800 dollars n’ont pas été affectés par l’arrêt temporaire des livraisons.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

DHL
droits de douane