• Home
  • Actualite
  • Business
  • DK Company investit dans la marque Ivy Oak

DK Company investit dans la marque Ivy Oak

La marque de prêt-à-porter féminin berlinoise Ivy Oak reçoit le soutien du groupe de mode danois DK Company, qui possède également des marques telles que Wood Wood, Gestuz, Solid et Ichi.

DK Company investit dans Ivy Oak, ce qui entraîne la restructuration de Ivy Oak GmbH, l'entreprise derrière la marque, en Ivy Oak ApS, ont annoncé les deux parties jeudi. Cette restructuration comprend également l'ouverture d'un nouveau bureau à Copenhague (Danemark), en plus du studio de création à Berlin (Allemagne), ainsi qu'une nouvelle direction. L'objectif est de renforcer la présence de la marque en Scandinavie tout en développant ses ambitions internationales.

Le PDG de DK Company prend les rênes

L'entreprise sera désormais dirigée par Jens Obel Jorgensen, copropriétaire et PDG de DK Company. Il succède à la fondatrice d'Ivy Oak, Caroline Gentz, qui se concentrera sur la direction créative et la vision de la marque. Caroline Gentz, qui reste copropriétaire, est également membre du conseil d'administration d'Ivy Oak ApS.

La structure de l'entreprise se compose désormais de DK Company, de JWl, la société de capital-risque de Caroline Gentz, ainsi que des actionnaires et mentors de longue date qui accompagnent la marque depuis sa création.

« Cette collaboration apporte à Ivy Oak l'excellence opérationnelle et la dimension internationale de DK Company, tout en nous permettant de rester fidèles à notre ADN créatif et à nos valeurs durables », a déclaré Caroline Gentz. « Avec Jens et DK Company qui fournissent la structure opérationnelle et la plateforme mondiale, nous positionnons Ivy Oak pour la prochaine phase de croissance durable et d'expansion internationale. »

Caroline Gentz a fondé la marque de prêt-à-porter féminin durable Ivy Oak en 2016 à Berlin (Allemagne). Elle est actuellement disponible chez des détaillants de mode tels que Breuninger, Engelhorn, About You, Peek & Cloppenburg et Zalando, ainsi que via son propre e-shop. Après la restructuration, l'accent restera mis sur les canaux de vente directe et de gros (wholesale). Parmi les initiatives clés figurent l'expansion du programme “Never Out of Stock” et le développement du concept “Rerun”.

« DK Company est fière d'annoncer sa deuxième acquisition en Allemagne, ce qui représente une étape importante dans la stratégie de croissance internationale de l'entreprise », a déclaré Jens Obel Jorgensen. « Cette démarche est un élément clé pour renforcer notre présence locale en Allemagne et pour établir une base solide sur l'un des marchés de la mode les plus importants d'Europe. »

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
DK Company
IVY & OAK