Fossil Group - entreprise de design, marketing, distribution et innovation, spécialisée dans les accessoires lifestyle - annonce aujourd’hui la signature d’un accord de licence avec « BMW » - Bayerische Motoren Werke (ou « Manufacture bavaroise de moteurs » en français) pour la conception, le développement et la distribution à l'international de montres traditionnelles et montres connectées sous la marque BMW jusqu’en 2023.

BMW rejoint ainsi la longue liste de noms prestigieux qui collaborent sous licence avec le groupe américain, fondé en 1984 au Texas par Tom Kartsotis. Ce vaste portefeuille de marques (qui comprend Fossil, Michele, Misfit, Relic, Skagen et Zodiac, et nos licences, Armani Exchange, Chaps, Diesel, DKNY, Emporio Armani, Karl Lagerfeld, kate spade new york, Marc Jacobs, Michael Kors, Puma et Tory Burch) est présenté à travers un large réseau de distribution dans 150 pays et sur 500 points de vente au détail.

« L’une des marques les plus emblématiques au monde »

« BMW est l’une des marques les plus emblématiques au monde », a précisé Kosta Kartsotis, Président-Directeur Général du Fossil Group. « Nous nous réjouissons de mettre nos compétences en termes de design et notre technologie au service des collections de montres et montres connectées pour les amateurs de BMW à travers le monde. » En collaboration étroite avec les équipes du constructeur bavarois, Fossil Group œuvrera à la conception et à la distribution des premières collections sous la marque BMW pour un lancement prévu en 2019. Les nouveaux produits seront disponibles à l’international dans plus de 4 000 points de vente BMW et auprès de certains revendeurs spécialisés du réseau Fossil Group.

 

Plus d'actualité

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS