Free People dope les résultats d'Urban Outfitters au premier semestre
Le groupe de mode américain Urban Outfitters, Inc. a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires et de ses bénéfices au cours du premier semestre.
Urban Outfitters, Inc. est la société mère de plusieurs enseignes, dont Anthropologie et Urban Outfitters, la marque de mode Free People et le service de location de vêtements Nuuly.
Le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 11 % au cours des six premiers mois. Un chiffre d'affaires record de 2,83 milliards de dollars (2,4 milliards d'euros) a ainsi été atteint. La plus forte hausse a été observée chez Free People, que le groupe attribue à une augmentation des ventes en gros aux « magasins spécialisés ». Chacune des entreprises du groupe a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires au cours du semestre.
Le bénéfice net de l'entreprise est passé de 179 millions de dollars l'année précédente à 252 millions de dollars au cours du premier semestre de l'exercice en cours.
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