• Home
  • Actualite
  • Business
  • G-Star déploie son programme de seconde main Rewear en France

G-Star déploie son programme de seconde main Rewear en France

La marque de denim G-Star étend Rewear, sa plateforme de seconde main en ligne, à la France mais aussi à la Belgique et à l'Allemagne. Elle permet aux clients d'acheter et de vendre des vêtements G-Star d'occasion.

Ce service s'inscrit dans le cadre de la stratégie Repair–Rewear–Recycle de la marque, qui vise à prolonger la durée de vie des vêtements ou à leur donner une seconde vie. « Nos créations sont conçues pour durer, c'est pourquoi nous voulons rendre la prolongation de leur durée de vie aussi simple que possible. Cette expansion marque une nouvelle étape dans notre démarche vers plus de circularité », indique la marque de denim dans un communiqué.

Les clients peuvent acheter ou vendre des articles. En échange de leurs vêtements, ils reçoivent un bon d'achat valable sur les nouvelles collections et les articles de seconde main.

La plateforme Rewear a été lancée en 2023 aux Pays-Bas.

En plus de Rewear, G-Star a lancé plusieurs initiatives ces dernières années pour prolonger la durée de vie de ses vêtements. La marque propose ainsi des réparations gratuites via ses Certified Tailors aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Afrique du Sud.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
G-Star
Mode durable
Seconde main