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Golden Goose : chiffre d'affaires en hausse de 12 % au T1

By Isabella Naef

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Les espaces Haus, à Marghera Crédits: Golden Goose

Golden Goose spa a clôturé le premier trimestre 2025 avec un chiffre d'affaires net de 164,5 millions d'euros, en hausse de 12 % par rapport au premier trimestre 2024. Le chiffre d'affaires net direct aux consommateurs a augmenté de 19 % par rapport au premier trimestre 2024, représentant 76 % du chiffre d'affaires net total (contre 71 % au premier trimestre 2024).

Blue Pool Capital a acquis une participation stratégique minoritaire dans le groupe

« Nous sommes très fiers des résultats obtenus au premier trimestre 2025, qui confirment une croissance à deux chiffres, une fois de plus tirée par la performance exceptionnelle du canal de vente directe aux consommateurs. Tout en étant conscients de la force de notre marque, nous restons attentifs à l'évolution du scénario géopolitique et économique mondial. Nous sommes reconnaissants et inspirés par le soutien continu de notre “golden family” et de la communauté », a souligné, dans un communiqué, Silvio Campara, administrateur délégué du groupe Golden Goose.

À la fin du mois de janvier, Blue Pool Capital, un family office et société d'investissement basée à Hong Kong, a acquis une participation stratégique minoritaire dans le groupe.

Le réseau mondial de boutiques en propre a atteint 218 points de vente à la fin du trimestre, avec trois nouvelles ouvertures. Parmi les nouveautés en matière de distribution, on note :

  • l'ouverture d'un pop-up au The Corner shop de Selfridges ;
  • un nouveau pop-up à Manille (Philippines), avec le concept Fioreria Golden ;
  • le lancement du nouveau concept-store expérientiel à New York (États-Unis), dans le Meatpacking district.

Le groupe a également renforcé son positionnement avec de nouvelles initiatives visant à consolider le lien avec la communauté de la marque. Parmi celles-ci, l'arrivée des joueurs de tennis Jasmine Paolini et Zizou Bergs, et des icônes du padel Marta Ortega et Juan Lebrón en tant qu'ambassadeurs mondiaux de la marque.

La marque a également célébré la sneaker Super-Star avec une campagne mettant en scène Jane Fonda, actrice primée à plusieurs reprises, militante et icône culturelle. Enfin, deux éditions limitées de la Super-Star signées par Jackson Yee, dédiées au marché Apac, ont été lancées.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

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