• Home
  • Actualite
  • Business
  • Kaufland étend son marché en ligne à la France

Kaufland étend son marché en ligne à la France

By Ole Spötter

loading...

Automated translation

Scroll down to read more
Business
Crédits : Kaufland

Le marché en ligne du distributeur alimentaire allemand Kaufland est désormais accessible aux clients français, a annoncé l'entreprise mardi. Plus de trois millions d'articles y sont proposés dans plus de 6 400 catégories, dont le sport et l'outdoor, les bébés et les enfants, ainsi que la mode et les accessoires.

Cette expansion permet également aux commerçants français de proposer leurs produits sur le marché national via Kaufland.fr, ainsi que sur les marchés existants : l'Allemagne, la République tchèque, la Slovaquie, la Pologne et l'Autriche. L'Italie devrait également être ajoutée prochainement à la liste des marchés disponibles. Actuellement, 13 000 commerçants vendent leurs produits dans toute l'Europe, et 2 800 commerçants en ligne sont déjà connectés au marché français.

« L'intérêt des commerçants français et internationaux de proposer leurs produits sur plateforme Kaufland en France est considérable », déclare Gerald Schönbucher, directeur de Kaufland E-Commerce.

L'objectif est de proposer aux clients français une gamme de produits similaire à celle disponible en Allemagne (45 millions d'articles) et de devenir « la première plateforme européenne du pays » pour les commerçants français, poursuit Gerald Schönbucher.

Kaufland poursuit l'expansion de son marché en ligne

L'année dernière, Kaufland s'est lancé en Autriche et en Pologne, après avoir fait ses débuts en ligne en Slovaquie et en République tchèque l'année précédente. Après la France, le marché italien devrait suivre. Cependant, aucune date de lancement n'a encore été annoncée pour le marché italien.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

E-commerce
Expansion
France
Italie
Kaufland