L'agence Lede Company ouvre une division Talent à Paris
Lede Company, agence de communication indépendante, renforce sa présence en Europe en inaugurant une division Talent à Paris. Après des implantations à Los Angeles, New York et Londres, cette nouvelle ouverture parisienne est présentée par la société américaine comme une étape clé de son développement et de sa stratégie de partenariats internationaux dans le secteur de la mode et de la culture.
L’agence parisienne – qui compte parmi ses clients Isabel Marant, le groupe OTB et plusieurs grands salons du secteur Mode comme Première Vision – proposera une gamme de services incluant les partenariats stratégiques, les relations médias, le conseil en image, et l’accompagnement lors d’événements culturels et médiatiques européens. Ces éléments permettront à la division Talent de répondre à trois objectifs : accompagner les marques dans la mise en place de stratégies Talent offrir une visibilité internationale aux talents français et soutenir les personnalités déjà représentées par l’agence dans leurs projets et leurs relations publiques à travers l’Europe.
La direction de cette nouvelle entité est confiée à Olivier Bourgis, en tant que président, et à Carlos Freixeda, nommé récemment vice-président senior des communications et du marketing international pour The Lede Company et Ritual Projects.
Le pôle Talent (relations presse et image publique de personnalités) est l'un des deux piliers de l'agence. L'autre pan de Lede Company, Brand, se concentre sur les marques (stratégie RP, entertainment marketing, événements et influence).
OU CONNECTEZ-VOUS AVEC