• Home
  • Actualite
  • Business
  • Le cours de l'action Puma chute de 17 % après l'annonce de pertes annuelles prévues

Le cours de l'action Puma chute de 17 % après l'annonce de pertes annuelles prévues

By Caitlyn Terra

loading...

Scroll down to read more
Business
Siège de Puma en Allemagne. Credits: Puma SE

Le cours de l'action de Puma SE (PUM) a chuté vendredi matin après que l'équipementier sportif allemand a revu ses prévisions annuelles à la baisse. Peu après l'annonce de résultats trimestriels décevants et d'une perspective de perte pour l'année, l'action a chuté de 17 % à la Bourse de Francfort (Allemagne).

Au moment de la rédaction de cet article (vendredi 24 juillet 12:30, UTC+2), le prix par action s'établit à 20,21 euros (23,71 dollars). Le cours de l'action de Puma SE avait atteint son plus haut niveau le 11 novembre 2024, à 47,11 euros à la Bourse de Francfort.

Puma SE fait état d'une baisse de 8,3 % de son chiffre d'affaires à taux de change courants au deuxième trimestre. En raison de ce trimestre décevant, l'entreprise allemande est contrainte de transformer sa précédente prévision de bénéfice en une perte. Auparavant, l'entreprise prévoyait un bénéfice annuel compris entre 445 et 525 millions d'euros.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

donnees
Puma
Puma SE