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Le grand magasin allemand Breuninger affiche une croissance de 6 %

Breuninger a poursuivi sa croissance en 2024 et est rentable sur tous ses marchés.
By Ole Spötter

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Business
Crédits : E. Breuninger GmbH & Co.

L’année dernière, le grand magasin Breuninger a réalisé un volume brut d'affaires (GMV) de 1,6 milliard d’euros, a confirmé un porte-parole de l’entreprise à FashionUnited. Le journal économique Handelsblatt avait déjà fait état de ces chiffres. En comparaison avec l’année précédente, le GMV a ainsi augmenté d’environ 6 %.

En 2024, l’activité en ligne a représenté environ 60 % du chiffre d’affaires total. L’entreprise est présente avec sa boutique en ligne dans dix pays : l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Belgique, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, l’Espagne et la République tchèque. En 2023, elle a investi dans la refonte de sa présence numérique.

« Breuninger connaît une croissance constante et durable, et est rentable sur tous ses marchés », a déclaré le porte-parole.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

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