Le groupe de lunetterie EssilorLuxottica augmente fortement son chiffre d'affaires
loading...
EssilorLuxottica a fortement augmenté son chiffre d'affaires en ce début d'année 2025. Le groupe de lunetterie a progressé de 8,1 % au premier trimestre par rapport à la même période de l'année précédente, atteignant 6,85 milliards d'euros, a annoncé mercredi soir l'entreprise franco-italienne à Charenton-le-Pont (France). À taux de change constants, la croissance s'est élevée à 7,3 %.
Les analystes s'attendaient en moyenne à un peu moins. La croissance a été à deux chiffres dans la région Asie-Pacifique. Le groupe, qui possède des marques comme Ray Ban et Oakley, est le leader mondial des lunettes de vue, des lunettes de soleil et des lentilles de contact.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.