Le propriétaire de Reebok dément vouloir vendre la marque à Anta Sports
loading...
Authentic Brands Group (ABG) n'a pas l'intention de vendre la marque Reebok au groupe chinois Anta Sports. C'est ce que rapporte Footwear News, qui a obtenu une note interne de l'entreprise.
« Authentic n'a pas l'intention de se séparer de Reebok, ni maintenant, ni jamais », indique la note. Le message souligne qu'Authentic Brands Group ne vend pas de marques et qu'il reste engagé dans la croissance de la marque.
Des rumeurs de vente de Reebok à Anta Sports ont émergé plus tôt dans la semaine. Certaines sources affirmaient même que l'accord était déjà conclu. ABG dément désormais cette information.
Authentic Brands Group a annoncé le rachat de Reebok en 2021, pour un montant de 2,1 milliards d'euros. L'acquisition a été officiellement finalisée en mars 2022.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.