Les French Days de retour à la rentrée
Deux fois par an, depuis 2018, les French Days rassemblent les e-commerçants français pour une semaine de promotion, en vue de soutenir, selon leur propos, la consommation et le pouvoir d’achat des Français. L’édition de la rentrée 2025 est prévue du 24 au 30 septembre 2025.
By Sharon Camara
loading...
Les six grandes enseignes françaises du e-commerce, Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé, initiatrices des « French Days », annoncent le retour de l’opération à la rentrée.
Du mercredi 24 au mardi 30 septembre inclus, chacune lancera des offres promotionnelles dans le but de soutenir la consommation et le pouvoir d’achat des Français.
Les initiatrices de l’évènement invitent également les enseignes, physiques et digitales exerçant en France, qui le souhaitent, à rejoindre le mouvement peuvent en s’inscrivant sous le site dédié ou simplement en utilisant le slogan « les French Days, des offres engagées pour le pouvoir d’achat », ainsi que le logo.
French Days