• Home
  • Actualite
  • Business
  • Les ventes de Victoria’s Secret augmentent au deuxième trimestre grâce à la dynamique impulsée par la nouvelle direction

Les ventes de Victoria’s Secret augmentent au deuxième trimestre grâce à la dynamique impulsée par la nouvelle direction

Victoria's Secret a enregistré une légère hausse de ses ventes au deuxième trimestre de l'exercice, ce qui a incité le géant de la lingerie à revoir à la hausse ses perspectives pour l'année entière.

Pour la période de treize semaines close le deux août, la société a vu ses ventes nettes augmenter de 3 % d'une année sur l'autre, passant de 1,417 milliard de dollars l'année précédente à 1,459 milliard de dollars. Ce résultat est supérieur aux attentes précédemment citées, a noté la direction. Les ventes totales comparables ont également augmenté de 4 %.

Les ventes ont été particulièrement fortes à l'international, avec une augmentation de vingt et 1,8 % en glissement annuel. Tandis que les ventes des magasins en Amérique du Nord ont augmenté de 3,1 %, le canal de vente directe de la société a chuté de 5,5 %.

Le résultat d'exploitation a également diminué, passant de quarante et un millions de dollars à soixante-deux millions de dollars, tandis que le résultat net s'est élevé à seize millions de dollars, soit vingt cents par action diluée, contre 32 millions de dollars, soit 40 cents par action, déclarés l'année dernière.

Victoria's Secret a noté que les chiffres ont été influencés par divers éléments, tels que l'acquisition d'Adore Me et la restructuration en cours de son équipe de direction. Hors ces éléments, le résultat d'exploitation de la société s'est élevé à 55 millions de dollars, au-dessus de la fourchette de prévisions communiquée.

## Perspectives annuelles revues à la hausse avec le déploiement de la stratégie « Path to Potential »

Compte tenu des ventes plus optimistes pour le trimestre, la société a déclaré qu'elle relevait ses perspectives pour l'année entière par rapport à la fourchette de 6,2 à 6,3 trois milliards de dollars précédemment citée. Victoria's Secret prévoit désormais des ventes annuelles de l'ordre de 6,33 milliards à 6,41 milliards quatre cent dix millions de dollars.

Elle prévoit en outre un bénéfice d'exploitation ajusté de l'ordre de 270 millions à 320 millions de dollars. Cela comprend un impact tarifaire net d'environ 100 millions de dollars, soit 50 millions de dollars de plus que les prévisions estimées précédemment.

Hillary Super, PDG de Victoria's Secret, a déclaré que les résultats reflétaient « les premiers progrès de notre stratégie “Path to Potential”, qui a été “stimulée par l'innovation produit, la nouveauté et une narration évoluée qui crée un lien avec les clients existants et les nouveaux clients ».

Scott Sekella, directeur financier et directeur de l'exploitation, a ajouté qu'il s'agissait du premier trimestre sous la direction de la nouvelle équipe de direction de la marque, dont l'impact « a donné un élan significatif à l'approche du second semestre ».

« Bien que nous reconnaissions que l'environnement macroéconomique reste incertain, nous sommes enthousiasmés par les nouveautés produits et les expériences clients que nous avons prévues pour le second semestre », a déclaré M. Sekella.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
Lingerie
Victoria's Secret