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Macy's prévoit que les magasins sous-performants impacteront les ventes du quatrième trimestre

By Prachi Singh

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Flagship-Store von Macy's in New York Credits: Macy's Inc.

Macy's anticipe un bénéfice dilué ajusté par action au quatrième trimestre conforme à la fourchette précédemment annoncée, comprise entre 1,40 et 1,65 dollar. Les ventes nettes devraient quant à elles atteindre le bas de la fourchette de 7,8 à 8 milliards de dollars, voire légèrement en deçà.

Dans un communiqué, l’entreprise a précisé que ses ventes comparables sont restées globalement stables. Les magasins Macy's hors du top 50, y compris ceux voués à la fermeture, ont cependant affiché des performances inférieures aux attentes, générant des ventes comparables négatives.

« Notre stratégie audacieuse de transformation continue de porter ses fruits, nous permettant d’enregistrer un deuxième trimestre consécutif d’amélioration des ventes comparables », a déclaré Tony Spring, président-directeur général de Macy’s, Inc.

Les activités stratégiques de l’entreprise ont enregistré une progression des ventes comparables depuis le début du trimestre, avec des résultats positifs pour les 50 premiers magasins Macy’s ainsi que pour les enseignes Bloomingdale’s et Bluemercury. Le canal numérique de Macy’s a également affiché une croissance de ses ventes comparables sur la période.

« Face à l’enthousiasme persistant autour des 50 premiers magasins Macy’s, nous sommes impatients d’étendre ces initiatives à 75 magasins supplémentaires dès l’exercice 2025 », a ajouté Tony Spring.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français.

La traduction a été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.

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