OVS augmente ses ventes annuelles de 6 %
loading...
Le détaillant de vêtements italien OVS SpA a enregistré une solide augmentation de ses ventes et a progressé en termes de résultat d'exploitation au cours de l'exercice 2024/25. C'est ce qui ressort de certains chiffres clés publiés mardi par la société mère de chaînes de vente au détail telles qu'OVS et Upim ainsi que de marques de vêtements telles que Stefanel.
Au cours du dernier exercice, clos fin janvier, le chiffre d'affaires du groupe a progressé d'environ 6 % par rapport à l'année précédente, selon les chiffres provisoires. « La forte hausse du chiffre d'affaires au troisième trimestre (+12,8 %) a été suivie d'une croissance d'environ 4 % au quatrième trimestre », a annoncé le groupe. Selon le détaillant, cette hausse est due à une augmentation des ventes à périmètre comparable et à l'expansion du réseau de succursales. En outre, « de nouveaux projets », notamment dans le secteur des cosmétiques, ont obtenu d'« excellents résultats ».
Le groupe a également déclaré avoir pu clôturer l'année écoulée avec une « augmentation significative » du résultat avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissements (EBITDA). L'évolution positive des ventes et une marge brute plus élevée ont plus que compensé les augmentations de coûts, a indiqué OVS.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.