Prada finalise l'acquisition de Versace et renforce son portefeuille de luxe
Prada Spa annonce aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de Versace auprès de Capri Holdings, suite à l'obtention de toutes les autorisations réglementaires nécessaires.
Le portefeuille de marques du groupe s'étoffe et comprend désormais Prada, Miu Miu, Church's, Car Shoe, Versace, Marchesi 1824 et Luna Rossa.
Stratégie d'expansion et consolidation du luxe
Le groupe conçoit, produit et distribue ses collections de prêt-à-porter, de maroquinerie, de chaussures et de joaillerie. Ces collections sont disponibles dans plus de 70 pays via un réseau de 620 boutiques en propre ainsi que sur son site e-commerce. Les lignes sont également commercialisées par une sélection d'e-commerçants et de grands magasins à travers le monde.
Le groupe est également présent dans les secteurs de la lunetterie et de la beauté par le biais d'accords de licence. Il détient 25 sites de production et emploie 15 529 personnes dans le monde (au 30 juin 2025, hors Versace).
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