Tapestry finalise la vente de Stuart Weitzman à Caleres
Tapestry, Inc., la société mère de marques telles que Coach et Kate Spade New York, a finalisé la vente de sa marque Stuart Weitzman à Caleres, un portefeuille de marques de chaussures, dont le siège est aux Etats-Unis. L'accord entièrement en numéraire, d'une valeur de 105 millions de dollars, a été annoncé en février de cette année et marque une étape stratégique pour les deux entreprises.
Pour Caleres, l'acquisition de Stuart Weitzman s'inscrit dans son objectif de consolider sa « position de leader sur le marché de la chaussure féminine ». La marque, connue pour ses chaussures féminines de luxe, sera un ajout clé au portefeuille de Caleres, qui comprend déjà des marques comme Vince et Veronica Beard.
Morgan Stanley & Co. LLC a agi en tant que conseiller financier de Tapestry, Inc. et Latham & Watkins LLP en tant que conseiller juridique. BofA Securities a agi en tant que conseiller financier de Caleres et BCLP (Bryan Cave Leighton Paisner) en tant que conseiller juridique.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.
OU CONNECTEZ-VOUS AVEC