• Home
  • Actualite
  • Business
  • The RealReal affiche une amélioration des ventes et de la rentabilité et revoit ses perspectives à la hausse

The RealReal affiche une amélioration des ventes et de la rentabilité et revoit ses perspectives à la hausse

By Prachi Singh

loading...

Scroll down to read more
Business
Magasin et centre d'exécution des commandes The RealReal à Newport Beach Crédits : The RealReal

The RealReal, Inc., plateforme en ligne de revente de produits de luxe authentifiés, a annoncé une « performance exceptionnelle » au deuxième trimestre, avec une augmentation de 14 % de son volume brut de marchandises (VBM) et de son chiffre d'affaires total en glissement annuel. Le VBM de la société a atteint 504 millions de dollars et le chiffre d'affaires total a atteint 165 millions de dollars pour le trimestre clos le 30 juin 2025. Cette croissance a été soutenue par une augmentation de 14 % du chiffre d'affaires des dépôts-ventes et une hausse de 23 % du chiffre d'affaires direct par rapport à la même période en 2024.

La rentabilité de la société s'est également améliorée, avec une marge brute de 74,3 %, soit une augmentation de 20 points de base, et un BAIIA ajusté de 6,8 millions de dollars, une augmentation substantielle par rapport à la perte de BAIIA ajusté de 1,8 million de dollars au cours de la période correspondante de l'exercice précédent. La perte nette s'est améliorée pour s'établir à 11 millions de dollars, contre une perte nette de 17 millions de dollars au deuxième trimestre de 2024.

La directrice générale, Rati Levesque, a déclaré que les résultats « confirment une fois de plus le succès de notre feuille de route stratégique, car une exécution solide a alimenté la dynamique du chiffre d'affaires et l'expansion des marges », ajoutant que la société est « à un moment charnière » pour mener le changement culturel vers la revente de produits de luxe et l'économie circulaire.

The RealReal a également annoncé que Mark McCaffrey, directeur financier de GoDaddy, Inc., a été nommé à son conseil d'administration. Rati Levesque s'est dite confiante que « la vaste expertise de Mark McCaffrey en finance et en technologie sera inestimable alors que la société continue de mettre en œuvre ses stratégies visant à stimuler une croissance rentable ».

La société a également relevé ses prévisions pour l'année entière, prévoyant un VBM entre 2,030 milliards de dollars et 2,045 milliards de dollars, un chiffre d'affaires total entre 667 millions de dollars et 674 millions de dollars, et un BAIIA ajusté entre 29 millions de dollars et 32 millions de dollars.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Luxe