Under Armour affiche une amélioration de son résultat opérationnel
loading...
Under Armour, Inc. a entamé son exercice fiscal par une légère baisse de chiffre d'affaires de 4 %. L'entreprise américaine enregistre également une perte nette au premier trimestre, tandis que son résultat opérationnel s'est amélioré.
Le chiffre d'affaires s'élève à 1,1 milliard de dollars (944,3 millions d'euros), comme le révèle le rapport trimestriel. La région EMEA est la seule où l'entreprise n'a pas subi de baisse de chiffre d'affaires. En effet, les ventes y ont augmenté de 10 %.
L'entreprise a annoncé en mai 2024 une restructuration, ce qui a engendré des coûts qui pèsent désormais sur les résultats. Ces coûts à eux seuls s'élèvent à 13 millions de dollars. Au final, le résultat se traduit par une perte nette de 3 millions de dollars.
Si l'on exclut les coûts de restructuration, le résultat opérationnel montre tout de même une amélioration. Au premier trimestre de l'année précédente, un bénéfice opérationnel de 8 millions de dollars avait été réalisé, mais celui-ci est passé à 24 millions de dollars en un an.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.