Une nouvelle marque sous licence pour Kidiliz Group

G-Star RAW, acteur clé dans l’industrie du denim, et Kidiliz Group, leader de la mode enfant, ont signé un accord de licence pour la création, la fabrication et la distribution d’une ligne enfant.

La première collection de cette collaboration pour la saison automne-hiver 2019-2020, sera dévoilée à compter de juillet 2019. Deux collections par an sont prévues : un vestiaire fille et un vestiaire garçon du 3 au 16 ans.

Cette collection sera distribuée en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique dans les grands magasins, boutiques multimarques, magasins Kidiliz, boutiques en ligne et sur g-star.com.

Kidiliz Group élargit ainsi son portefeuille premium avec la marque G-Star RAW. Créée en 1989 et basée à Amsterdam, G-Star RAW est une marque internationale qui jouit de près de 30 ans de savoir-faire dans le denim.

Kidiliz Group, est un spécialiste de la mode haut de gamme pour enfant. Le groupe dispose d’un portefeuille de 15 marques pour enfant ainsi que 5 marques emblématiques issues du prêt-à-porter adulte (Kenzo, Levis, Paul Smith, Esprit et DIM). Kidiliz Group est disponible dans plus de 11 000 points de vente dont 830 boutiques en propre dans le monde. Présent dans 80 pays, le groupe commercialise chaque année 40 millions de pièces.

Photo : courtoisie Kidiliz Group