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US Polo Assn prévoit jusqu'à 70 ouvertures de magasins par an, l'Inde appelée à devenir son plus grand marché

By Rachel Douglass

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Magasin U.S. Polo Assn. à l'East Midlands Designer Outlet Crédits : Brand Machine Group

Michael Prince, président-directeur général de US Polo Assn, a révélé les détails du plan de croissance ambitieux de l'entreprise, qui place l'Inde au cœur de ses marchés clés.

Dans un entretien accordé à ET Retail, Prince a déclaré que la marque prévoyait de maintenir son taux de croissance annuel composé (TCAC) de 15 % grâce à l'ouverture de 60 à 70 magasins par an, s'ajoutant à son réseau actuel de 450 magasins à l'international.

M. Prince a ajouté que l'entreprise visait également à augmenter le nombre de ses flagships, notamment ceux d'une superficie de 370 mètres carrés, de 15 à 40 au cours des deux prochaines années.

L'Inde reste un marché important pour US Polo Assn, conservant sa position grâce à l'expansion de son réseau de magasins et à la dynamique des ventes en ligne, la plaçant devant d'autres marchés clés comme les États-Unis et la Turquie.

« L'Inde est notre marché à la croissance la plus rapide. Le pays a le potentiel de devenir notre plus grand marché dans les années à venir », a déclaré Michael Prince au média. « La croissance y dépasse celle des États-Unis et de la Turquie sur une base annuelle. »

Les chaussures et les vêtements pour enfants sont les catégories phares de US Polo Assn, cette dernière devant également doubler sa contribution financière à la marque au cours des trois à quatre prochaines années.

« À l'échelle mondiale, nous réalisons un chiffre d'affaires de 500 millions de dollars dans les vêtements pour enfants et de 400 millions de dollars dans les chaussures », a déclaré le PDG. « Nous voyons une opportunité de 100 millions de dollars à l'échelle mondiale dans les vêtements pour enfants, les chaussures, les sous-vêtements, les vêtements pour femmes et les sacs à main. »

L'entreprise prévoit également de fabriquer des chaussures en Inde afin de se conformer à la loi du Bureau of Indian Standards (BIS) du gouvernement, introduite en 2016 pour développer des normes et des certifications de qualité des produits.

À l'avenir, parallèlement à son intention d'accroître ses investissements dans des domaines tels que la publicité, US Polo Assn vise également de nouveaux marchés comme le Brésil, l'Argentine et la Pologne, avec des implantations prévues pour 2025.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.

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